Nos pensées, sont une source importante d'émotions
Nos pensées nous accompagnent au quotidien.
Nous vivons chaque jour avec des milliers de pensées qui traversent notre esprit, de manière consciente et inconsciente, elles nous accompagnent dans notre quotient : dès le matin au lever, sous la douche, sur le chemin du travail et à tout instant de la journée.
Une source importante d’états émotionnels.
Elles alimentent nos perceptions et interprétations et sont donc une source importante d’états émotionnels. Nos états émotionnels sont en permanence en interaction avec nos pensées ce qui amplifie l’intensité celles-ci.
L’on ne sait pas vivre sans penser.
Particularités des pensées
Elles sont fluctuantes, nous pouvons avoir une pensée à un instant X et son opposé à l’instant Y.
Une pensée comparée à une vague.
On compare souvent la pensée à une vague, qui monte et descend rapidement. Comme la vague il faut laisser passer nos pensées, surtout ne pas les alimenter.
Vous aimeriez que l'on en parle alors : n'hésitez pas de prendre un rendez-vous, c'est gratuit
Si vous souhaitez en connaître plus sur les émotions, je vous invite à acquérir mon livre : Cliquez ici
Avis des internautes
Réagir à la page : « Nos pensées, sont une source importante d'émotions » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis
Réagir à l'article : « Nos pensées, sont une source importante d'émotions » ? Votre avis m’intéresse. Merci de m’envoyer vos commentaires à l’aide du formulaire ci-dessous. Pour vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site Tout commentaire est modéré avant publication.